Taille: 1407
Commentaire:
|
Taille: 1551
Commentaire:
|
Texte supprimé. | Texte ajouté. |
Ligne 21: | Ligne 21: |
Personnes venant à la réunion : Lucile Rives (intervenante extérieure concernant le tri sélectif) Philippe Gambette Florian Dumas |
Ordre du jour de la réunion CRESID du jeudi 21 décembre 2006
- Agressions sur le campus
- Conseils aux résidents (numéro de téléphone des vigiles) ?
- Surveillance vidéo, digicodes, éclairage du campus : délais précis de mise en place ?
- Autres travaux de sécurisation du campus ?
- Communication CROUS / étudiants
- Effort de communication vers les résidents dans des situations d'urgence (vols, agressions) : affichage, papiers dans les boîtes aux lettres, mailing-list COM-CROUS du CRANS ?
- Efficacité de la communication vers les résidents.
- Communication délégués étudiants du CRESID / CROUS : réponse aux mails des étudiants, transfert des informations de la part du CROUS (exemple : modalités du vote pour les élections), informations sur SCIC Habitat et les élections de représentants des locataires.
- Tri sélectif que le campus
- Recensement des locaux espace détente
- Suivi des points précédents :
- Convention CROUS/ENS : autorisation de la part de l'ENS pour la mettre à disposition sur internet (point abordé depuis 2 réunions)
- Réaction de SCIC Habitat pour l'ascenceur en panne au bâtiment M (point abordé depuis 2 réunions).
- Ouverture de la laverie (point abordé depuis au moins 2 réunions) : raisons de la fermeture d'une des deux laveries du bâtiment M avant l'ouverture de celle du G ?
Personnes venant à la réunion : Lucile Rives (intervenante extérieure concernant le tri sélectif) Philippe Gambette Florian Dumas