Taille: 4687
Commentaire:
|
Taille: 4658
Commentaire:
|
Texte supprimé. | Texte ajouté. |
Ligne 20: | Ligne 20: |
Il n'y a que des jeunes au week-end vieux, Glen fait son premier Carcans mais pas à Carcans, la Popof-mobile arrive à Dijon, [[https://www.paroles.net/benabar/paroles-l-itineraire|l’autoradio nous trolle]], on admire les châteaux sur la route, le bouton ne sert à rien, le marchand de voitures sera notre seule image d’Épinal, Charlie a tué tout le monde mais c'est le seul, le repas est prêt, Aura a compris l'histoire, Augustin est perdu, on trouve les Xettes, on fonde une secte, ℛelsa se fait squatter ses adieux, Aaron rate les étoiles filantes, personne n'est Maestro, mais tout le monde est Harold. | Il n'y a que des jeunes au week-end vieux, la Popof-mobile arrive à Dijon, [[https://www.paroles.net/benabar/paroles-l-itineraire|l’autoradio nous trolle]], on admire les châteaux sur la route, le bouton ne sert à rien, le marchand de voitures sera notre seule image d’Épinal, Charlie a tué tout le monde mais c'est le seul, Glen a un beau front, le repas est prêt, Aura a compris l'histoire, Augustin est perdu, on trouve les Xettes, on fonde une secte, ℛelsa se fait squatter ses adieux, Aaron rate les étoiles filantes, personne n'est Maestro, mais tout le monde est Harold. |
Week-End Vieux
Ne pensez-vous pas qu'il serait possible de faire cette page un truc plus général, avec des liens vers ./Carcans20XX ? Et pour mettre du contenu céans, un résumé des anecdotes notables (genre pétage de vitre, Girls, irrumation, etc.) ? -- EsPoing
Oui ! (camembert,…) -- BarBichu
Je demande donc officiellement le déplacement de la page LiKa/Carcans2014 à LiKa/WeekEndVieux/Carcans2014 ! -- EsPoing
Ne le dis pas, fais le ! -- BenjaminM. 2014-02-03 20:12:18
Qu'est-ce donc ?
L'idée a émergé de notre aspiqueux de Drébon, qui a suggéré de faire un week-end vieux de la LIKA. L'idée serait de se réunir pour un week-end, avec nos vieux profs, et nos vieux tout court, histoire de s’entraîner, manger, boire, et faire un ou deux spectacles.
Édition 2017 pas à Carcans
Il n'y a que des jeunes au week-end vieux, la Popof-mobile arrive à Dijon, l’autoradio nous trolle, on admire les châteaux sur la route, le bouton ne sert à rien, le marchand de voitures sera notre seule image d’Épinal, Charlie a tué tout le monde mais c'est le seul, Glen a un beau front, le repas est prêt, Aura a compris l'histoire, Augustin est perdu, on trouve les Xettes, on fonde une secte, ℛelsa se fait squatter ses adieux, Aaron rate les étoiles filantes, personne n'est Maestro, mais tout le monde est Harold.
Édition 2016 à Carcans
La LIKA est toujours debout, Ryo se fait flasher, Pika sort un stérilet, Pat astique un chat, Mathilde évoque un toucher rectal, on ne drague pas les orgas (ni les bonasses, ni Luc), on écoute du Sum 41, il est midi moins le quart, Mathilde pose sa tête au mauvais endroit, Benjamin mange un maestro, Benjamin est Maestro, on chante une irish drinking song à 16, Jérémie ne chope pas Audrey, mais la droite ça va.
On dort à l'UCPA.
Édition 2015 à Carcans
La LIKA fait des pompes, Marc est spécialiste d'entrées/sorties, Trolin trouve ça surprenant, Ryo dit 'Non' à Benjamin, on regarde le spectacle afférent de la LubriK, notre coeur balance entre le clairon et l'alarme incendie, Maria fait le grand écart, Antoine apprend à parler dans un micro, on invente un format, l'équipe des chemises remporte la bataille, un minibus inconnu nous fait une rangée de culs, Mathilde tue des biches, Stophe achète des caleçons, on réserve des glaces.
.
.
On dort à l'UCPA.
.
Stophe dit que lui aussi sait faire.
Édition 2014 à Carcans
La LIKA se fait engueuler pour un parapluie, Cécilia perd son débardeur, Ryo touche des seins, on est dans des tentes, on a droit à un concert privé de Cloud Nine, on vénère la cuillère sacrée, S. skype son boss à l'office de tourisme, on se découvre un pouvoir pour faire tomber la pluie et l'arrêter, une voiture fait des bulles sur l'autoroute, S. est Maestro.
On dort dans des tentes.
Édition 2013 à Carcans
La LIKA découvre le changement de référentiel par le biais de l'irrumation, on boit chez les orgas, on donne des mots-clefs, Benjamin est remercié dans un mémoire, on encourage des mini-golfeurs, les deux minibus ont une amende chacun pour excès de vitesse, Thomas est Maestro.
On dort à VTF.
Édition 2012 à Carcans
La LIKA répare un minibus, Esprime est Maestro.
On dort à VTF.
Édition 2011 à Carcans
La LIKA découvre dans Girls les mœurs adolescentes de notre temps, on fait des contacts, Charles-Pierre devient le pire ennemi de Cyril en jetant un camembert dans une poêle, Cécilia révise son agreg, S' escalade partout, S. lance une choré universelle, on se prépare un méga-brunch, on a du Nutella mais pas de tartines, on pète à sept dans le lit où on va dormir, Benjamin est Maestro.
On dort à VTF.
Édition 2009 à Carcans
La LIKA fait son premier week-end à Carcan'Scène, on ne reste qu'une nuit, Ryo pète une vitre, on fait un match contre nous-même et on donne dans le cabaret.