Taille: 3385
Commentaire: le ftp "nanars" n'existe plus
|
Taille: 6162
Commentaire:
|
Texte supprimé. | Texte ajouté. |
Ligne 51: | Ligne 51: |
== Description de films == L'intérêt est d'écrire un résumé des films qu'on connaît et qui sont pas chroniqués sur Nanarland. === SARS war === genre : film de zombi thaïlandais "Le virus SARS 4ème génération a épargné la Thaïlande grâce à ds mesures de protection draconiennes. C'est sans compter sur un insecte volant porteur du virus qui commence à sévir dans un immeuble. Les premières victimes sont réduites à l'état de zombies affamés prêts à répandre l'épidémie en masse. Un périmètre de sécurité est bientôt formé autours du bâtiment. A l'intérieur, une bande de kidnappeurs débiles et leur jeune et riche otage, un guerrier et son maître, une scientifique sexy et une bande de raveur shootés. Tous vont bientôt devoir affronter une horde de morts vivants. " Rajoutez à ça la présence d'un sabre laser à pile et LA réplique culte " -Si tu me sors de là, je te paierai le resto et le ciné pendant une semaine. -Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, mais si on s'en sort, j'aimerais juste coucher avec toi. -Tu promets ? -Promis" et vous avez une bonne impression du film (quoiqu'encore en deçà de la réalité) SARS war est un nanar volontaire complètement décomplexé, ce qui fait son charme... Actions et dialogues délirants au mépris total du réalisme sont au rendez-vous. Exemple : Liu (l'héroïne) explique comment elle a réussi à s'en sortir après être tombée du 20eme étage : "Alors (grand sourire)... j'ai réussi à m'accrocher à une corde à linge, et là j'ai vu une belle chemise, alors je l'ai prise. Et j'ai lâché la corde, alors je suis tombée..." et une fois arrivée en bas, elle n'a rien et sort "Oh, une chemise neuve!" Le film est accompagné de clips dont le genre peut être décrit comme du zombi-trash-métal hardcore thaïlandais (ça en jette!!), en tout cas c'est très drôle à regarder... === Godzilla vs Mégalon === genre : dinosaure en caoutchouc contre scarabée sauteur "Une bande de malfaiteurs a dérobé Jet Jaguar, un robot qu'il veulent utiliser comme apât pour le monstre Mégalon et ainsi détruire la ville de Tokyo." Ajoutons simplement que les malfaiteurs sont en fait des habitants de l'Atlantide du pacifique (Seatopia), que le film est rempli de philosophie à deux balles (voire moins) et qu'il finit par un match de catch entre Godzilla et Jet Jaguar (qui a opportunément grandi de sa propre volonté) d'un coté, contre Mégalon et Gigan (appelé par les Atlantes de la planète M entre temps) de l'autre, qui se fini par le plus beau passage à tabac que j'ai jamais vu suivi par une chanson ridicule. Et croyez moi, en vous disant cela, je ne vous ai quasiment rien dévoilé de la grande nanardise de ce film. |
NanarClub
Le NanarClub est un club qui projette des films mauvais, tellement mal faits qu'il en sont drôles. Attention, il ne faut pas confondre avec le navet, qui lui est juste chiant.
Agenda
Date |
Lieu |
Événement |
Lundi 17 octobre 2007 |
Kfet |
Soirée inaugurale du club : projection de Turkish Star Wars, à manger |
Mardi 23 octobre 2007 |
Kfet |
Soirée Flic ou Ninja - open chips |
Lundi 03 décembre 2007 |
Kfet |
20h30 : repas - 21h : Robo Vampire |
Mercredi 27 février 2008 |
Kfet |
20h : White Fire |
Lundi 1er décembre 2008 |
Kfet |
21h : Plan 9 from Outer Space |
Lundi 19 janvier 2009 |
Kfet |
20h30 : SARS Wars + Godzilla vs Mégalon |
Organisation de la prochaine soirée
Prochaine date ?
Début de la projection le jeudi 12 février à 20h
Adrien, tu n'as pas compris le principe : au moment où on dit "soirée NanarClub le lundi xx xxxx à 20h", tous ceux qui participent s'inscrivent sur cette page. -- WikiPolo 2009-01-21 20:00:25
Suggestion de films
- Série Godzilla
- Hunter vs Predator
- Blood Freaks
- Flesh Gordon (1 et 2)
- Alien Apocalypse (les termites extraterrestres ont envahi la Terre, c'est sans compter sur un ostéopathe revenu de l'espace après un sommeil cryogénique de 40 ans, (et 3 autres moins importants) qui part chercher le président des Etats-unis qui prépare une armée caché quelque part.)
- Tremors 1,2,3 et 4 (2 vivement conseillé : des vers géants attaquent le Nevada (et se transforment en hurleurs, des espèces de bestiaux à deux pattes qui voient par infrarouge), et des chasses à la voiture téléguidée !)
- Gorgo (un godzilla britannique de 1960 ! Presque aussi nanars que les japonais, quoique très british.)
- Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine (Coluche en Roi de France incompétent ! moi je le regarde comme un nanar parce qu'il est quand même assez ridicule. Surtout le chevalier blanc.)
- Devilman (un film japonais par les créateurs de Goldorak. Le gros défaut est qu'il y a très peu d'action et qu'il traîne un peu en longueur. Mais on voit quand même le héros emmener la tête de sa petite amie à l'église. Mais 2h c'est un peu long pour ça.)
- Blood Feast (le premier film gore (selon celui qui me l'a prété). Un adorateur d'Ishtar perpètre des meurtre horribles de femmes pour préparer les festin d' Ishtar. Notez qu'il y a des acteurs qui a vu de nez ont plus de trente-cinq ans qui sont censés incarner des jeunes gens !)
Lien sacré
A consulter d'urgence : http://www.nanarland.com
La Nuit Excentrique
Soirée Nanars de nanarland.com ! voir ici : NanarClub/NuitExcentrique
Description de films
L'intérêt est d'écrire un résumé des films qu'on connaît et qui sont pas chroniqués sur Nanarland.
SARS war
genre : film de zombi thaïlandais
"Le virus SARS 4ème génération a épargné la Thaïlande grâce à ds mesures de protection draconiennes. C'est sans compter sur un insecte volant porteur du virus qui commence à sévir dans un immeuble. Les premières victimes sont réduites à l'état de zombies affamés prêts à répandre l'épidémie en masse. Un périmètre de sécurité est bientôt formé autours du bâtiment. A l'intérieur, une bande de kidnappeurs débiles et leur jeune et riche otage, un guerrier et son maître, une scientifique sexy et une bande de raveur shootés. Tous vont bientôt devoir affronter une horde de morts vivants. "
Rajoutez à ça la présence d'un sabre laser à pile et LA réplique culte " -Si tu me sors de là, je te paierai le resto et le ciné pendant une semaine. -Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, mais si on s'en sort, j'aimerais juste coucher avec toi. -Tu promets ? -Promis" et vous avez une bonne impression du film (quoiqu'encore en deçà de la réalité)
SARS war est un nanar volontaire complètement décomplexé, ce qui fait son charme... Actions et dialogues délirants au mépris total du réalisme sont au rendez-vous. Exemple : Liu (l'héroïne) explique comment elle a réussi à s'en sortir après être tombée du 20eme étage : "Alors (grand sourire)... j'ai réussi à m'accrocher à une corde à linge, et là j'ai vu une belle chemise, alors je l'ai prise. Et j'ai lâché la corde, alors je suis tombée..." et une fois arrivée en bas, elle n'a rien et sort "Oh, une chemise neuve!"
Le film est accompagné de clips dont le genre peut être décrit comme du zombi-trash-métal hardcore thaïlandais (ça en jette!!), en tout cas c'est très drôle à regarder...
Godzilla vs Mégalon
genre : dinosaure en caoutchouc contre scarabée sauteur
"Une bande de malfaiteurs a dérobé Jet Jaguar, un robot qu'il veulent utiliser comme apât pour le monstre Mégalon et ainsi détruire la ville de Tokyo." Ajoutons simplement que les malfaiteurs sont en fait des habitants de l'Atlantide du pacifique (Seatopia), que le film est rempli de philosophie à deux balles (voire moins) et qu'il finit par un match de catch entre Godzilla et Jet Jaguar (qui a opportunément grandi de sa propre volonté) d'un coté, contre Mégalon et Gigan (appelé par les Atlantes de la planète M entre temps) de l'autre, qui se fini par le plus beau passage à tabac que j'ai jamais vu suivi par une chanson ridicule. Et croyez moi, en vous disant cela, je ne vous ai quasiment rien dévoilé de la grande nanardise de ce film.