Planning hebdomadaire des permanences Kfet du Crans

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

12h30-13h30

Mikachu

Bleu

19h-20h

Mikachu

{X}

Chirac Grizzly

{X}

20h-20h30

Mikachu

Nounou d'astreinte

Mikachu

Chirac

  • (!) = permanence trésorier/vice-trésorier

  • {X} = permanence non assurée, ou qui va probablement ne plus pouvoir être assurée bientôt

Merci de respecter les horaires des permanences ; les câbleurs sont bénévoles et ont pour la plupart une vie en dehors du Cr@ns…

Important : il n'y a pas de permanence Kfet le mardi soir, car la Kfet est fermée pour cause de préparation de Pot.

Contacter les Câbleurs

Pour contacter les câbleurs, ça se fait par mail à la mailing-liste : cableurs@crans.org. Pour des questions plus techniques, ou administratives, référez-vous à ContactsCrans.

Informations pour les câbleurs

En cas d'indisponibilité

Câbleuses, câbleurs, merci de vous faire remplacer ou de signaler votre absence sur respbats.

Principe des astreintes

Parfois, on ne sait plus trop quoi faire (switch down, etc.), s'il n'y a pas de nounou dans le coin, appelez en premier la nounou notée d'astreinte, qui vous apportera son soutien, et qui se dépêchera (ou qui dépêchera quelqu'un sur place).

Questions financières

Il faut consulter le trésorier (ou le vice-trésorier) pour les questions financières. En effet, lui seul a le pouvoir de signer des chèques au nom du Cr@ns. Seuls ceux qui ont les droits imprimeur peuvent procéder à des crédits de solde d'impression. Un whos droits=imprimeur donnera cette liste.

Se référer à la page ContactsCrans pour contacter les responsables de l'association.

Questions d'imprimante

Chercher un imprimeur dans le coin, sinon une Nounou, ou envoyer un mail à impression@crans.org . Les câbleurs souhaitant être imprimeurs doivent avoir lu la page ÊtreCâbleur/ÊtreImprimeur.

Pour tous

Lorsque vous vous trouvez à la Kfet, rappelez-vous que celle-ci est sous la responsabilité du BdE. Vous devez donc faciliter son travail, ne pas gêner son fonctionnement, et respecter son règlement.

Pour les câbleurs

Lire attentivement les consignes sur la page ÊtreCâbleur.

Les avantages de câbler à la Kfet

  • Avec une vingtaine de câbleurs, une permanence toutes les semaines suffit, c'est a priori donc moins que le travail à faire actuellement (sachant qu'en début d'année, il faudra sans doute faire des perms plus longues ou avec plus de monde).

  • On dispose d'un horaire fixe pour recevoir les adhérents et ainsi ne pas se faire déranger n'importe quand, notamment quand on n'a pas le temps ou quand on est indisposé.
  • On ne se retrouve pas tout seul, donc quand il n'y a personne, on peut parler avec son collègue ou avec les utilisateurs réguliers de la Kfet.
  • On n'a plus la crainte de se faire déranger n'importe quand, de se faire repérer sa chambre, donc a priori, on hésite moins à être câbleur.

  • Si on est vieux, on peut avoir la nostalgie du BdE en repassant derrière le bar en toute légalité.


CatégoriePagePublique CatégorieCrans CatégoriePageClef


CatégoriePagePublique CatégorieCrans CatégoriePageClef

CransWiki: PermanencesCrans (dernière édition le 2016-09-29 21:29:36 par WikiBlupon)