Ordre du jour de la réunion mini-CRESID du mercredi 11 octobre 2006
Organisation
- Date : mercredi 11 octobre 2006 à 9h00
- Lieu : bureau de Mme Nazée
- Présences prévues :
- Gambette Philippe
Ordre du jour
- Convention CROUS-ENS : une nouvelle convention devrait-être prête, il faudrait la mettre à disposition des normaliens, voire la mettre à disposition sur internet (avec l'accord de l'ENS).
Eclairage du campus : très insuffisant, notamment en face du restaurant universitaire (et lampadaires qui ne fonctionnent pas, notamment sur la parking devant la Kfet/bâtiment
ou inefficace (les projecteurs en haut des bâtiments qui aveuglent sans vraiment éclairer).
- Ascenceurs : ne fonctionne pas au bâtiment A, aléatoirement au bâtiment B, 1 des 2 ne fonctionne pas au bâtiment M.
- Digicodes : il faudrait les réparer et changer le code, avertir les résidents par un courrier 15 jours auparavant. La société BBS a-t-elle été contactée pour réparer les systèmes ?
- Propreté des bâtiments et du campus : pas toujours assurée (étages du bâtiment H, escaliers du I, laverie du M)
- Réfection du troisième étage du bâtiment G : où en sont les travaux ?
- Machines à laver : où en est le projet de laverie au bâtiment G ?
- Boîtes aux lettres du bâtiment A : il avait été prévu de changer les canons et réattribuer les boîtes, où en est ce projet ?
- Aération du bâtiment B : odeurs nauséabondes, l'entreprise a-t-elle été contactée ?
- Sécurité : les voitures entre les bâtiments M et A/B gêneraient les pompiers en cas d'intervention, elles doivent se garer sur le parking.
- Tags : travaux de peinture prévus ? Possibilité de fournir le matériel pour le faire à des résidents ?